Destiny-Final
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny-Final

Forum de la guilde Destiny-Final sur Rykke-errel
 
AccueilCandidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature

Aller en bas 
+2
romich
Replayone
6 participants

Pour ou Contre l'integration
Pour
Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Vote_lcap67%Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Neutre
Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Vote_lcap0%Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Vote_lcap33%Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Replayone

Replayone


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Au millieu de nul part

Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Empty
MessageSujet: Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature   Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:27

Un grand bonjours aux membres de la guilde Destiny-final Smile


Introduction

Je viens poster ma candidature pour donner un pti exemple au people qui vont vouloir poster à eux et aussi avoir peut étre le 1% de chance de l'integrer car je n'est pas le level requis je sais ^^.

Je vais maintenant vous faire part de ma :



Vie IRL .


Je m'apelle Jéremie , j'ai 15 ans bientot 16 je les aurait le 31 juillet , j'habite au antille plus precisement en Guadeloupe ou le soleil péte toute l'année et les filles defile :p . Actuellement je

pratique le football et ce depuis l'age de 4 ans dans un club apellé "Arsenal Club" et j'aime le football plus que tout a par si jdrop tutu +20 :p Non jdecc , A part le football je sors avec mes potes

et je joue aussi a Dofus sa va faire 3 ans je crois et je mis plait grandement comme tous le monde d'ailleurs , Voila sur ma vie Irl j'ai dit ske vous devait savoir ^^.



Vie IG


Je suis une Iopette actuellement du cercle 171 et je m'apelle "Xenareplay" , je suis parchotter 101 sagesse et force mais j'ai des stats basée sur la force équiper d'une panoplie Meulou je tape

assez bien comme cac une Griffe rose comme vous allez le remarquer tout alleurs à l'aide des screens .



Inventaire :



Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Iop_in13


Stats :


Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Iop_st10


Sort :


Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Iop_so10


Metier :

Je n'est actuellement pas de metier Mad



Pourquoi integrer cette guilde et pas une autre :


Ba deja je voudrais integrer la guilde car mon perso principal ( replayone) est dedans ainsi que mon eni ( pelsano) et sa me ferait plaisir que je le sois aussi et que j'apprecie beaucoup cette

guilde il y a de l'ambiance de part et d'autre on parle de tout et de rien et j'aime Smile c'est pour sa je voudrais la rejoindre et pas une autre .



Mes envie et motivations :
J'ai envie de drop un dofus turquoise que j'attend cela fera 5 mois maintenant , je boucle les DC mais rien ^^ mais je ne baisse pas les bras , je suis juste un peu décourager dés fois , mais

c'est la vie , je souhaite passer lvl 199 lors de l'xp double quand rykke-errel ora gagner le goultarminator 2011 , enfin je l'espere !


Voila ma candidature arrive a sont terme et j'espére que j'ai fais un bon "tuto de candidature " et j'espére integrer la guilde aussi ^^'

Merci à tous et Big up Destiny Smile
Revenir en haut Aller en bas
romich

romich


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Marseille-en-Beauvaisis

Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Empty
MessageSujet: romich   Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:40

je n est qu une chose a te dire jérém comme exemple de candidature j en aurais pas fait mieux !! un grand bravo ( pour )
Revenir en haut Aller en bas
Replayone

Replayone


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Au millieu de nul part

Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature   Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:43

Merci rom' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espoir-divin
Admin
Espoir-divin


Messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Planete Terre

Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature   Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:56

Muahaha j'aime ce genre de candidature! sa m’excite!

Par contre je me poser une question , depuis quand les iop ont le sort 'armure incandescente'??

FAAAKEEEE je vote contre POUR biensur Smile

Bravo pour ta candidature

Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-final.forumactif.com
Replayone

Replayone


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Au millieu de nul part

Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature   Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:58

MDR Smile thx nico'
Revenir en haut Aller en bas
La-Swija




Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature   Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:01



Si tout le monde en ferais des comme sa sa serait pas mal ! Smile


Je vote POUR car tu m'a offert une belle ceinture RN a mon mariage avec Soundstream Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Replayone

Replayone


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Au millieu de nul part

Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature   Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:02

<3 xD Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Decimator

Decimator


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Empty
MessageSujet: Decimator   Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:49

Belle Condidatures pour ton Iop Smile

Mais je dit CONTRE vue que ta toujours pas le lvl Smile

Merci quand même pour l'exemple de la Candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Replayone

Replayone


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Au millieu de nul part

Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature   Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:38

Je suis totalement conscient Merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etailla

Etailla


Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature   Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:01

J'aurait peut etre mieux comme exemple mais tu la fait avant donc bon Very Happy

Sinon
CONTRE car tu apas le level.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir-divin
Admin
Espoir-divin


Messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Planete Terre

Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature   Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:14

Vote majoritairement pour , tu peut integrer ton perso , sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-final.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature   Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature iop 171 ( replayone) Pti exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replayone Niv 200
» Ex-tazie et hot-life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Final :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: