Destiny-Final
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny-Final

Forum de la guilde Destiny-Final sur Rykke-errel
 
AccueilCandidature Dioxides I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Dioxides

Aller en bas 
+4
Etailla
Espoir-divin
Decimator
romich
8 participants

Pour ou Contre l'intégration de Dioxides?
Pour
Candidature Dioxides Vote_lcap50%Candidature Dioxides Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Neutre
Candidature Dioxides Vote_lcap17%Candidature Dioxides Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre
Candidature Dioxides Vote_lcap33%Candidature Dioxides Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
dioxide
Invité




Candidature Dioxides Empty
MessageSujet: Candidature Dioxides   Candidature Dioxides Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:01

je m'appelle Dorian, j'ai 16 ans . Je suis du Gard (30) plus exactement dans une petite ville qui s'appelle Pont saint esprit . Je suis actuellement en Bac pro ELEC et je vous avoue que je ne suis pas tellement fort en français donc s'il y a quelques fautes veuillez m'en excusez . Quand j'ai un but je fais mon maximum pour y arriver et mon but actuellement et d'avoir mon BAC, et de réussir sur Dofus ( mais ça c'est secondaire ^^ )Les vacances sont proche donc je serrai plus dispo sur Dofus . Je joue en moyenne 3h par jour si se n'est pas plus .

Venant a mes personnages , je suis un sadi lvl 186 stuff meu² , rilleuse Mes métiers : boulanger 100 , paysan 100 , alchimiste 100 . Tailleur 68 et joillau 100



Ma mentalité

Je suis une personne simple qui aime s'amuser, sortir entre amis ( ou dans Dofus ) et surtout plaisanter !!! J'aime aussi rencontrer des personnes que se soit IRL ou dans le jeu . Je pratique actuellement un sport qui se surnomme " Karting "Je suis sur Dofus pour m'amuser et non pas me prendre la tête . L'arnaque et moi font deux et en aucun cas j'arnaquerai quelqu'un dans la guilde ... Comme on dit, " l'union fait la force ! "

Etre autonome

Concernant l'autonomie, je pense être pas mal . A vrai dire, depuis que je suis sur le serveur héroïque, on ne m'a jamais xp car déjà aucune confiance, et que je n'avais pas vraiment besoin d'aide . Avoir une bonne guilde à c'est côté est mieux qu'être un héros solitaire !

Savoir utiliser un forum

Utiliser un forum n'est pas un problème pour moi . Je suis actuellement dans une guilde sur le serveur Raval, et je suis obligé d'utilisé le forum, je pense que cela doit être pareille pour cette guilde ! Et quand une guilde à un forum, sa montre le sérieux des modérateurs de la guilde et cela de me déplaît pas !

Vouloir s'investir dans la guilde

Comme je vous l'ai dit quand j'ai un but j'essaie à fond de le réaliser, et avoir une guilde sérieuse à mes côté serrai pour moi un honneur car sur ce serveur, on peut pas se permettre de faire des bêtises ! Vu les conditions pour rentrer dans votre guilde, je suis sûr que les membres de votre guilde sont loyaux et mature .

Conclusion

Pour en finir, je pense être le genre de membres que vous cherchez, je pense correspondre à tous les conditions pour rentrer dans votre guilde (hormis le niveau 50 ) mais comme vous l'avez dit sur le forum " Ce n'est pas en ayant un niveau très élevé que votre Candidature sera à nos yeux meilleure " sachant quand ayant xp X6, cela ira vite .

PS : J'ai Skype si cela intéresse .

Voilà ma candidature .

Et pour finir pouvez vous allez votez pour moi a mister ankama =D.?
Revenir en haut Aller en bas
romich

romich


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Marseille-en-Beauvaisis

Candidature Dioxides Empty
MessageSujet: romich   Candidature Dioxides Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:33

bonjour a toi ,

j apprécie l effort que tu a mit dans ta candidature , j attendais enfin une bonne candidature par contre serait - il possible d avoir un screen de ton stuff , de tes caractéristique stp ?

Et j aimerai savoir dans quelle guilde tu été avant , pourquoi la notre et ou en et tu dans frigost ?

cordialement , romich meneur de destiny-final
Revenir en haut Aller en bas
Decimator

Decimator


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature Dioxides Empty
MessageSujet: Decimator    Candidature Dioxides Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:39

Salu Dorian Smile

j'aime pas ta condidature Smile par contre ta oublier les screen :/

Si c possible d'en rajouté , et de poser au questions de Romich merci Smile

Pour l'instant je dit CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Espoir-divin
Admin
Espoir-divin


Messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Planete Terre

Candidature Dioxides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dioxides   Candidature Dioxides Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:27

Salut! , Merci pour l’écriture Smile , tu nous a beaucoup parler de toi...peut-tu nous en dire plus sur tes perso? des screen peut-être?

J’attend ta réponse pour voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-final.forumactif.com
Etailla

Etailla


Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Candidature Dioxides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dioxides   Candidature Dioxides Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:19

Bonjour Dorian.
Je suis POUR car je pence que ta candid est correcte mais je voudrait bien un petit screen de tout stuff si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
La-Swija




Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature Dioxides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dioxides   Candidature Dioxides Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:58

Salut, c'est une candidature plutot pas mal , pour moi c'est POUR , mais réponds aux questions posées par les membres que l'on en sache un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Replayone

Replayone


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Au millieu de nul part

Candidature Dioxides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dioxides   Candidature Dioxides Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:24

Tu devrais aller regarder le tuto de presentation et si tu comprend pas regarde le 2eme tuto , car ta oublier des théme et tant a rajouter , go faire ta candid' comme celle du 2eme tuto

( Iopette 174 Pti exemple de candidature)
Revenir en haut Aller en bas
cherock

cherock


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : France tu sera pas plus ;)

Candidature Dioxides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dioxides   Candidature Dioxides Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:43

Hello ! pour ma part je suis Pour meme si manque de précision et de screen ^^ mais il y a quand meme un gros effort de rédaction de candidature comparais aux autre personne qui postule! de plus tu m'a l' air d' avoir de l' expérience in games et être une personne bien sympas



PS : Les guildeux ne soyez pas trop sevère quand meme sur les candides ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
siki-sikay




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne 21200

Candidature Dioxides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dioxides   Candidature Dioxides Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:51






slt

moi je dit contre
Revenir en haut Aller en bas
Replayone

Replayone


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Au millieu de nul part

Candidature Dioxides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dioxides   Candidature Dioxides Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:16

CONTRE de méme
Revenir en haut Aller en bas
romich

romich


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Marseille-en-Beauvaisis

Candidature Dioxides Empty
MessageSujet: meneur   Candidature Dioxides Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:21

avec 3 pour et donc 50% des votes g l ' honneur de t annoncer ton intégration en guilde de justesse et la fermeture de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dioxides Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dioxides   Candidature Dioxides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dioxides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Final :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: