Destiny-Final
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny-Final

Forum de la guilde Destiny-Final sur Rykke-errel
 
AccueilOwertime candidature =)  I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Owertime candidature =)

Aller en bas 
+5
Decimator
cherock
Espoir-divin
siki-sikay
Owertime
9 participants

Pour ou Contre l'intégration de Owertime?
Pour
Owertime candidature =)  Vote_lcap100%Owertime candidature =)  Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Neutre
Owertime candidature =)  Vote_lcap0%Owertime candidature =)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Owertime candidature =)  Vote_lcap0%Owertime candidature =)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Owertime




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2011

Owertime candidature =)  Empty
MessageSujet: Owertime candidature =)    Owertime candidature =)  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:44

Et bien voila je croit que je suis belle et bien le premier a poster ici et je suis assez content que se soit moi

Bon je me présente irl: je m'appelle quentin watelot j'ai 17 ans j'habite pas en france nis dans les environs :p j'habite en nouvelle calédonie (une île perdu dans l'océan pacifique) pour ceux qui voillent vraiment pas ou sa pourrai être c'est a droite de l'australie en haut de la nouvelle zélande ^^

Je suis encore étudiant et j'habite chez mes parents bien sur je suis au lycée en STI méca en bac technologique quoi lol j'ai fait aussi 2 ans de BEP donc voila bref....

Mes horaires de jeux sont 7j/7j enfaite j'en sait trop rien vu le décalage que je peut avoir avec certains pays du genre la france 8h de décalage c'est assez chaud a déterminer mais heures de jeux mais sinon je suis co tout les jours environ les même heures et tout ...

Bon je passe a l'ig un peut hein !
Mon personnage se nome Owertime et c'est un xelor lvl 187.
J'ai choisi un xélor pourquoi donc ...? j'en sais trop rien au début je jouait avec un iop que je me suis fait hacké il été lvl 170 par la il s'appellé Underdog peut etre que y'en a qui connaisse sa remonte a quelque année de sa bref le xélor reste un personnage assez amusant a jouer pour ma part avec différent panoplie de sort ainsi que le pouvoir d'énerver les gens avec mes sort de ralentissement :p C'est un xélor plus axé sur la sagesse/eau au départ mais voila j'ai succombé a mes bléssures et j'ai du passez sagesse/agi Razz



Je veut intégré cette guilde tout d'abord car je recherche une guilde stable, avec un forum, quelque chose vraiment bien organiser et celle-ci m'a l'air extrémement évoluer même si je ne connait personne encore je me ferai des amies Wink Et puis bien entendu je recherche une famille qui veuille bien m'acceuillir orphelin que je suis Smile Destiny en force !

Bon pour les items du xelor:-Panoplie Panoplignon
-Amulette Ripage fm
-gelano exo PM
-dragodinde emeraude amande
-Ceinture rasboulaire fm
-sandale binosse fm ... ^^


Ouais bon je suis pas full full panoplignon car je suis lvl 187 et c'est 188 full. Mais sinon quand je serai full je serai en mode 10PA 6PM de base se qui veut dire un mode 12 PA 6pm pour du flétrissement et cac x4 Smile mais bon je reste tout de même sagesse !


[img]Owertime candidature =)  Dsc00934g

[/img] Petit délire ^^" j'ai pas grand chose en photo déso


[img]Owertime candidature =)  Page141088full [/img] Sa c'est mon sport ! pro rider x')


[img]Owertime candidature =)  Nitekdrdimg011271923278 [/img] Moi et mon ancien scoot RIP T-T lol ah oui faite pas attention a se que j'ai dans la main ^^" hihihi


Et bien voila j'ai que sa comme photo c'est pas térrible térrible on fait avec les moyens hein
Pour d'autre photo je vous invite a passez sur facebook vous tapez mon nom et ajouter comme amie sa pourrai etre sympa de se capter sur face





Merci a vous tous a plush dans le games !




Donc voila comme demander mes stats: [img]Owertime candidature =)  Stats2j [/img]




Stuff: [img]Owertime candidature =)  Amu1 [/img] [img]Owertime candidature =)  Bottel [/img] [img]Owertime candidature =)  Capen [/img] [img]Owertime candidature =)  Ceinture [/img] [img]Owertime candidature =)  Coiff1 [/img] [img]Owertime candidature =)  Dinde [/img]


Dernière édition par Owertime le Jeu 30 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siki-sikay




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 49
Localisation : bourgogne 21200

Owertime candidature =)  Empty
MessageSujet: Re: Owertime candidature =)    Owertime candidature =)  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:49




slt
moi je dirais belle candidature

pour moi ca sera un pour a biento peut etre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Espoir-divin
Admin
Espoir-divin


Messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Planete Terre

Owertime candidature =)  Empty
MessageSujet: Re: Owertime candidature =)    Owertime candidature =)  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:55

Salut !! ta candidature est pas mal ^^ tu a fait l'effort d’écrire et tu as mis de la couleur hihi flower xD

J'aurai bien aimer par contre quelque screen de tes personnage IG Smile et si tu peut répondre aux questions situer dans le tuto de présentation ^^

je voterai par la suite ^^


Dernière édition par Espoir-divin le Jeu 30 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-final.forumactif.com
cherock

cherock


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : France tu sera pas plus ;)

Owertime candidature =)  Empty
MessageSujet: Re: Owertime candidature =)    Owertime candidature =)  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:03

Hello !! que dire ?! Totalement pour xD belle présentation et si tu peut rajouté quelque screen serai encore mieu regarde le tuto pour en faire Wink


Revenir en haut Aller en bas
Decimator

Decimator


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

Owertime candidature =)  Empty
MessageSujet: Decimator   Owertime candidature =)  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:10

Voilà le même avis que Espoir Smile
si tu peut ajouté des screen de ton perso IG Smile
pour l'instant je prefere pas Voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etailla

Etailla


Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Owertime candidature =)  Empty
MessageSujet: Re: Owertime candidature =)    Owertime candidature =)  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:30

Bonjour Smile
Je croit que je connaissais ton iop Wink
Sinon je trouve ta presentation pas mal et tu doit etre sympa donc pour moi sa sera un POUR !
Very Happy

Ps : ton boost est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espoir-divin
Admin
Espoir-divin


Messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Planete Terre

Owertime candidature =)  Empty
MessageSujet: Re: Owertime candidature =)    Owertime candidature =)  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:07

Ok merci pour les screen Smile , pour moi ce sera un POUR ! ^^

une derniere question tout de même tu etait dans quelle guilde avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-final.forumactif.com
Owertime




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2011

Owertime candidature =)  Empty
MessageSujet: Re: Owertime candidature =)    Owertime candidature =)  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:16

Et bien avant je tourner de guilde en guilde mais aprés pendant un moment je suis rester chez wild ganja avec leur forum aussi, aprés il y a pas longtemps 2 jours je croit j'été chez broken heart
Revenir en haut Aller en bas
Decimator

Decimator


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

Owertime candidature =)  Empty
MessageSujet: Decimator   Owertime candidature =)  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:33

merci pour les screen Smile
et ta prochaine destination aprés notre Guilde sa sera ou ?
on veut pas des membres qui change de Guilde chaque jour , on veut des membres serieux ..
Revenir en haut Aller en bas
La-Swija




Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

Owertime candidature =)  Empty
MessageSujet: Re: Owertime candidature =)    Owertime candidature =)  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:36

Ben écoute comme j'ai di pour moi ce sera POUR tu as fait un effort de presentation , rédaction IRL et IG , y'a meme screens / photos , voila Wink


PS : La guilde n'est pas un moulin , je pense que tu t'y plaira , a part ca ben rien de special voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
romich

romich


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Marseille-en-Beauvaisis

Owertime candidature =)  Empty
MessageSujet: le meneur   Owertime candidature =)  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:40

slt a toi alors g eu un bug c est derniers temps avec mon ordi donc dsl de ne pas avoir rép avant !

moi , avec la candidature que tu viens de nous faire je vois pas trop comment je pourrais étre contre pour étre sincére
sauf , le fait que tu change pas mal de guilde comme te la fait remarquer decimator !

aprés moi si je juge le niveau de ta candidature je ne peut que dire pour mais faut vraiment que tu te mette dans la téte que si tu rentre dans destiny c est pour y rester sinon moi jy voit pas d inconvénient sa sera un POUR également pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Replayone

Replayone


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Au millieu de nul part

Owertime candidature =)  Empty
MessageSujet: Le ganja man :)   Owertime candidature =)  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:35

Je confirme se que romich te dit !.

Sinon je t'accorde Mon POUR car ta pris le temp d'écrire

à limiter tes fautes d'orthographe et à faire de beaux screens Jadow la

Motocross !!
Smile

PS :On se retrouve en guilde si les autres guildeux sont positif :p
Revenir en haut Aller en bas
Owertime




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2011

Owertime candidature =)  Empty
MessageSujet: Re: Owertime candidature =)    Owertime candidature =)  Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:23

Merci a vous, ne vous inquiété pas c'est normale que je change de guilde je cherche tout simplement la bonne, parcque quelque fois je rentré dans des guildes un peut inutile du genre parle pas, pas de sorti quedalle quoi juste de quoi dire que j'ai une guilde Smile y'a juste wild ganja et broken ou je suis rester mais je suis partie parcque y'a eu des problèmes avec des gens que je n'aimer pas enfin BREF !

Mercii a vous pour les "POUR" Wink
Revenir en haut Aller en bas
romich

romich


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Marseille-en-Beauvaisis

Owertime candidature =)  Empty
MessageSujet: meneur   Owertime candidature =)  Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:16

je clos ceux sujet avec l honneur de te dire que tu est accépté chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owertime candidature =)  Empty
MessageSujet: Re: Owertime candidature =)    Owertime candidature =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owertime candidature =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Final :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: