Destiny-Final
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny-Final

Forum de la guilde Destiny-Final sur Rykke-errel
 
Accueilsalut la Destiny =) I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut la Destiny =)

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre l'intégration de Walkyriie?
Pour
salut la Destiny =) Vote_lcap0%salut la Destiny =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
salut la Destiny =) Vote_lcap20%salut la Destiny =) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre
salut la Destiny =) Vote_lcap80%salut la Destiny =) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Walkyrii
Invité




salut la Destiny =) Empty
MessageSujet: salut la Destiny =)   salut la Destiny =) Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:10

Salut la Destiny je souhaiterer venri dans vautre guilde malgret mon lvl bas =( .
Bon quequel presentation je m'apel Mael jai 15 ans et j'habite en France tout pres de Marseille =) met aucupation sortir entre pote rigoler et biensur Dofus mon perssonage et une crate air nomer Walkyriie lvl 173 je pensse avoir un stuff corecte je mintaigre asser facilement dans les guilde meme qi jai aiter derssu par toute celle que j'ai visiter je me tourne ver vous car je pensse que vous ete une guilde simpatique ective et j'aimerai bien jouer avec vous . Voila excuser moi si c'est pas trop se que vous attendier pour les ecrite je suis pas trers fort Very Happy et mintenan quelque photo pour vous montrer mon persso salut la Destiny =) Walkyriee mon sutff salut la Destiny =) Walkyriee2 aprers c'est au tour des stats =) salut la Destiny =) Walkyriee3 et sa c'est quand ma crate ve faire la belle Razz (les fille alors ) salut la Destiny =) Walkyriee4 bon voila merci bah jespere vous rejoindre bientot et encore excuser moi si c'est pas trop se que vous attendier je suis pas trers fort pour les ecrits . Merci quan meme et ptet a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
La-Swija




Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

salut la Destiny =) Empty
MessageSujet: Re: salut la Destiny =)   salut la Destiny =) Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:35


Salut ,

Suite a ta demande je suis venu jeter un oeil a ta candidature, pour moi sa sera CONTRE , tu te présente tres rapidements , tu donne tres peu d'informations , c'est court .. De plus l'orthographe est immonde , voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Replayone

Replayone


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Au millieu de nul part

salut la Destiny =) Empty
MessageSujet: Re: salut la Destiny =)   salut la Destiny =) Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:38

Salut à toi , alors tu n'a pas le level requis et de 2 Jsuis pas fan de ta candid' , veille à tes fautes d'orthographe

Sa sera Contre pour moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tashima




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011

salut la Destiny =) Empty
MessageSujet: Re: salut la Destiny =)   salut la Destiny =) Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:38

Tuto de presentation a lire Il y a marqué lvl 185 Mini donc pour moi pas le lvl requis donc Contre tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Espoir-divin
Admin
Espoir-divin


Messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Planete Terre

salut la Destiny =) Empty
MessageSujet: Re: salut la Destiny =)   salut la Destiny =) Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:11

Salut, ta candidature ne me plait pas trop....et tu n'as pas le level mini ,ce sera un CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-final.forumactif.com
romich

romich


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Marseille-en-Beauvaisis

salut la Destiny =) Empty
MessageSujet: le meneur   salut la Destiny =) Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:46

salut a toi ,

je pense que tu a déja compris que ta candidature est a revoir Wink . De plus , tu n ' a pas le level mini comme te l ' on fait remarquer les autres membres .

donc je clos ce sujet sur un refus d intégration guilde en éspérant te revoir dans 12 niveau et avec une candidature un peut mieux travailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut la Destiny =) Empty
MessageSujet: Re: salut la Destiny =)   salut la Destiny =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut la Destiny =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Final :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: