Destiny-Final
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny-Final

Forum de la guilde Destiny-Final sur Rykke-errel
 
Accueilpetit candidature :D I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 petit candidature :D

Aller en bas 
+2
romich
cherock
6 participants

Pour ou Contre l'intégration de Doomino?
Pour
petit candidature :D Vote_lcap75%petit candidature :D Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Neutre
petit candidature :D Vote_lcap25%petit candidature :D Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
petit candidature :D Vote_lcap0%petit candidature :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
doomino
Invité




petit candidature :D Empty
MessageSujet: petit candidature :D   petit candidature :D Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:14

Salut les guildeux de chez Destinity!

Tout d'abord je me présente:
En irl, je m'appelle Kériann, j'ai 16 ans, j'habite Brive en Corrèze(19), je prépare une 1er L malgré le fait que je sois archi-nul en orthographe! clown
Bon sinon dans le jeux je joue un xel 189 du nom de "doomino", je suis stats sasa, parcho 101 a casiment tout^^, stuf agi avec une petite panno champi.
Je suis désireux d'xp a fond car j'aimerais voir mon 199 arriver ces vacances! albino Sinon....j'aime bien déconner et je recherche dans votre guilde entraide et bonne humeur! Je monte a coter de mon xel un zobal (139 actuellement) albino

J'ai connut Ultimatrash qui m'avait venter les mérites de votre guilde avant sont changement de serveur!^^(inutile mais je voulais le préciser quand meme:p)

j’espère que ma candidature aura retenue votre attention, a très bientôt j’espère!
Doomino jocolor
Revenir en haut Aller en bas
doomino
Invité




petit candidature :D Empty
MessageSujet: photos^^   petit candidature :D Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:12

j'ai réussit a prendre mes screens mais lorsque je veux les mettres "serving" me demande un mot de passe, une adresse mail mais lorsque je clic sur s’inscrire sur "serving" sa me met plein d'applications a télécharger :s :s :s (je suis déjà pas très doué^^")
Revenir en haut Aller en bas
cherock

cherock


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : France tu sera pas plus ;)

petit candidature :D Empty
MessageSujet: Re: petit candidature :D   petit candidature :D Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:22

Salut je prefère votez neutre pour le moment pour quoi ? encore une momi en guilde avec des champignon sur la tete ? non je reigole mais manque plutot de précision dans la description du perso
cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
doomino
Invité




petit candidature :D Empty
MessageSujet: Re: petit candidature :D   petit candidature :D Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:08

HA! figures toi que pour le "encore une momie" j'ai penser pareil en écrivant mon 1ER message!^^ quand au précision, faute de ne pas réussir a mettre les screen je peux dire que mon xel a:

-10PA de base (donc 4 coups de dagues champi ce qui est plutôt sympa)

-un mode 4pm de base, 4pm c'est peut oui, je pourrais en avoir plus mais pour être franc j'en est pas besoin!^^

-Un total de 2810pdv, c'est...correct^^

-759 de sasa ce qui me permet de bien xp mais bon sans éxés car je voulais avoir un peut d'agi histoire de taper un peut^^

-585 en agi donc bon en cc au dagues j'enchaine peut être un taut de dommage compris entre 350(grand minimum) a 590(grand maximum)

-Pour les autres éléments c'est du 101 partout (parcho terre ou eau pas très utile pour le moment mais bon dès mon 199 ces éléments devraient montrés leurs efficacités.


-Mes 2385 point d'initiative me sont assez utile pour la défense et agression de percepteur (j'adore sa dailleurs)^^" Embarassed

-Sinon au niveau de frifri j'en suis a l'obsti, j'avais un petite team on était trois et plein d’espoirs et on a fini manger au niveau de la salle des crapeurs! :p

Enfin bref VOILA^^ Je suis a votre disposition pour de plus d' informations! Smile

doomino. cherry
Revenir en haut Aller en bas
romich

romich


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Marseille-en-Beauvaisis

petit candidature :D Empty
MessageSujet: meneur   petit candidature :D Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:33

Salut a toi ,

alors je trouve que niveau rédactiontu t ' est bien débrouiller , de plus si on réuni tes 3 messages ba je pense que les screen sont pas indispensable ( surtout avec ton probléme ) et tu a le level minimum donc pour ma part ce sera un petit oui car pas de screen mais indulgent sur le faite que sa ne veut pas tu a su nous mettre en avant ton xel autrement
Revenir en haut Aller en bas
cherock

cherock


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : France tu sera pas plus ;)

petit candidature :D Empty
MessageSujet: Re: petit candidature :D   petit candidature :D Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:42

J'accorde mon Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
doomino
Invité




petit candidature :D Empty
MessageSujet: Re: petit candidature :D   petit candidature :D Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:08

Merci de votre indulgence pour les screens! Smile

Je persiste a essayer de les mettre quand même mais GGRRRrrr...! l'ordi ne veut rien savoir... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Etailla

Etailla


Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne

petit candidature :D Empty
MessageSujet: Re: petit candidature :D   petit candidature :D Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:05

Bonjour Smile

Je trouve domage que tu peut pas mettre les screens, mais vue comme tu nous a bien expliquer il y a pas besoin pour moi Very Happy

Une question, tu est 1/2 au dague ?
Revenir en haut Aller en bas
doomino
Invité




petit candidature :D Empty
MessageSujet: Re: petit candidature :D   petit candidature :D Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:15

Very Happy Oui pour le 1/2 au dagues!^^

Just avant d'adopter ce mode de jeux qui devrait me servir a grimper 199, j'étais full ellements, AZ'tech en cac et vu que nous, les xel, nous n'avons pas de boost dommage digne de ce nom j'ai du adopter un petit tutu+12, rien d'extraordinaire mais il m'a permit d’être 1/2 a tout mes sort a cette époque! rabbit Bref, tout sa pour dire que j'ai conserver le tutu et qu'actuellement au cac je suis 1/2!^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Replayone

Replayone


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Au millieu de nul part

petit candidature :D Empty
MessageSujet: Re: petit candidature :D   petit candidature :D Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:42

Salut , tout d'abord ta candid' es pas compléte non seulment ya pas de screens mais il te manque Quelque élement du genre :

Pourquoi tu veut integrer cette guilde ?


Quelle sont tes ambitions à part ton lvl 199 ?

Quesque tu pourrait apporter à la guilde ?

Voila pour les questions et merci de me repondre .
Revenir en haut Aller en bas
doomino
Invité




petit candidature :D Empty
MessageSujet: Re: petit candidature :D   petit candidature :D Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:46

Salut a toi^^

Alors je me permet de reprendre tes questions et d'y répondre dessous^^

-Pourquoi tu veut integrer cette guilde ?
J'aimerais intégrer cette guilde car j'en cherche une dans laquelle il y a une bonne ambiance et de nombreuse sortie xP, de l'entraide... et comme preciser dans mon premier message, je connaissais un ancien membre, "ultimatrash" qui m'avait dit que cette guilde réunnissait toute ces petites choses. Smile

-Quelle sont tes ambitions à part ton lvl 199 ?
A part mon 199 j'ai pour ambition de monter ma mule zobal (mais elle monte par elle même donc je m'en occupe pas trop), puis dès mon 199 passer terre/feu/agi ou eau/feu/agi, de plus j'aime bien les petites sorties pour aider ceux qui en ont besoin.

-Quesque tu pourrait apporter à la guilde ?
Ce que je pourrais vous apporter...et bien...j'ai envie de dire que sa sa ce voit une fois arriver dans la guide, en fonction des membres présents et de leurs besoins! cyclops mais de façon préventive je dirais que je suis souvent disponible pour aider, de plus je pourrais apporter une défense supplémentaire pour les percepteurs et surtout une défense nocturne dailleurs! silent .

Je peux aussi me permettre de préciser que j'aime bien les petits délires en guilde I love you


Je ne suis ni mauvais perdant, ni tu genre a choper le bocal rabbit

Je pense avoir tout preciser, si tu as plus de questions, je suis disponible a répondre sans aucun problème! geek
Revenir en haut Aller en bas
Espoir-divin
Admin
Espoir-divin


Messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Planete Terre

petit candidature :D Empty
MessageSujet: Re: petit candidature :D   petit candidature :D Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:29

Salut a toi!!!! Bien pour moi tu a les conditions pour rentrer en guilde , bon a part que y a pas de screen xD

Une question avant de donner mon avis....tu étais dans quelle guilde avant??
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-final.forumactif.com
doomino
Invité




petit candidature :D Empty
MessageSujet: Re: petit candidature :D   petit candidature :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:00

Alors, ma guilde actuelle (et bientôt je l'espère précédente guilde^^) est need your love, c'est une super guilde, rien a dire dessus mais j'ai la sensation de ne pas avancer avec eux,certes ils sont super gentil et tout mais pour moi c'est une guilde qui ne pense malheureusement qu'a xp leurs mules et qui ne porte pas d'attention réelle a ses membres, enfin ils forment enfaite plusieurs petits clans en guilde et tourne principalement entre eux pour les sorties.... silent

PS: j'ai développé mon argumentation sur cette guilde pour anticipé une prochaine question lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Espoir-divin
Admin
Espoir-divin


Messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Planete Terre

petit candidature :D Empty
MessageSujet: Re: petit candidature :D   petit candidature :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:12

Oki, pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-final.forumactif.com
doomino
Invité




petit candidature :D Empty
MessageSujet: Re: petit candidature :D   petit candidature :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:24

Very Happy

Et juste comme sa, je viens d'y penser seulement maintenant...

Doomino : Vitalité 0 (+1815), Sagesse 414 (+345), Force 101 (+0), Intelligence 101 (+0), Chance 101 (+0), Agilité 101 (+484) - Initiative 888 (+1497), PA 7 (+3), PM 3 (+1) J'y ai pas penser avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Etailla

Etailla


Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne

petit candidature :D Empty
MessageSujet: Re: petit candidature :D   petit candidature :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:00

Pour moi sa sera POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
doomino
Invité




petit candidature :D Empty
MessageSujet: Re: petit candidature :D   petit candidature :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:22

chouette! Un de plus cherry
Revenir en haut Aller en bas
Owertime




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2011

petit candidature :D Empty
MessageSujet: Re: petit candidature :D   petit candidature :D Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:24

Bon j'ai trouver un frère jumeau les gars ! x') il est exactement comme moi l'annimal lol sa serra un "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
doomino
Invité




petit candidature :D Empty
MessageSujet: Re: petit candidature :D   petit candidature :D Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:32

Chouette! Very Happy

Il dit qu'on se ressemble mais personnellement je me trouve un peut plus grand! :p clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Espoir-divin
Admin
Espoir-divin


Messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Planete Terre

petit candidature :D Empty
MessageSujet: Re: petit candidature :D   petit candidature :D Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:55

vote majoritairement POUR , sujet clos , on t’intègre en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-final.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petit candidature :D Empty
MessageSujet: Re: petit candidature :D   petit candidature :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit candidature :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Final :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: